Rowfoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour etre Mj =)

Aller en bas

Candidature pour etre Mj =) Empty Candidature pour etre Mj =)

Message  Mehdi59100 Dim 3 Juil - 10:42


Candidature afin de devenir mj






Sommaire de la candidature:

I - Présentation In Real Life.

II - Présentation In Game.

III - Motivations.

IV - Qualités/Défauts.

I – Présentation In Real Life:

Tout d'abord, je m'appelle Mehdi, et je suis âgé de 14 ans (et demi!) et oui, dans quelques mois j'aurai 15 ans !
Je ne pratique aucun sport en club, ce qui me laisse relativement le temps de m'occuper du serveur, mais j'ai quand même quelques passions pour le Manga, le Airsoft, et le Cosplay.
Toujours avec joie de vivre et bonne humeur, j'aime beaucoup faire des blagues et détendre l'atmosphère
Je serai là prêt à vous aider.
J'ai pratiqué sur plusieurs serveurs aussi le Rôle Play, notamment en faisant partie d'un clan de Mercenaires.

II – Présentation In Game:

• Moi sur le serveur Officiel:

Sur le serveur officiel, je tiens tout d'abord je tiens tout simplement à vous dire que j'ai arrêté.
J'ai joué sur le serveur Rykke-Errel (dernier gagnant du Goultarminator ;p) un Osamodas de cercle 137, il est passé par tous les choix possibles, je l'ai restat un grand nombre de fois, mais quand je l'aurais arrêté, il était Eau.
J'avais aussi un Enutrof level 115 et un Sram 100.
J'ai commencé à ne plus jouer aussi souvent, puis à ne plus m'abonner, jusqu'à ne plus jouer.

III – Motivations:

Je n'ai aucunement besoin de vous dire que ce serveur est génial..
J'adore faire des events, j'aime bien proposer des idées plus folles les unes que les autres .notamment au sujet du Clan de Mercenariat qui me tient beaucoup à coeur, et si je serai pris, l'idée viendrait à naître car je m'en occuperai personnellement.
Je ne vais pas vous dire que ma passion c'est d'aider les personnes en difficulté mais je le fais tout de même, car c'est mon devoir et que j'en ai envie, de plus autant aider tant qu'on le peut
J'essaye d'aider les nouveaux arrivés qui posent des questions un minimum mais je pourrais le faire encore plus en étant Animateur, même si je continuerai à la faire en étant refusé.
J'adore ce poste et j'espère que vous l'aurez compris !
J'espère vous avoir fait part de mes motivations, ce qui est assez difficile à exprimer pour ma part.

IV – Qualités/Défauts:

• Qualités:

Je suis serviable et à l'écoute des gens, je ne me prend pas trop la tête pour des choses que je qualifie de superficielles .
Je suis ordonné et je pense être mature pour mon âge, ce qui est (je pense) assez rare.
Je suis gentil, enfin je crois, donc pour m'énerver il faut vraiment y être allé fort !

• Défauts:

Mon principal défaut est la curiosité, je suis beaucoup trop curieux (ce qui me met parfois dans quelques mauvaises situations mais rien de bien méchant ).
Mon second défaut le plus voyant est d'être bavard, je ne m'arrête jamais de parler, sauf quand je dors, et encore .. ^^




JE SUIS DISPO toute la journée

Mehdi59100

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum